Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes

Bienvenue 
FORUM DES MOQUEURS 
Un clan du jeu Blood Wars - Les guerres du sang
[/url]
Les règles du clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moqueurs Index du Forum -> Les Moqueurs -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mircelia
Membre clan

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Les règles du clan Répondre en citant

LES REGLES :

Nous somme sur un jeu. Par conséquent le but est de jouer. Ça parai évident mais je pense surtout à ceux qui s’énervent quand ils perdent et à ceux qui ne font pas d’effort pour réussir.
Ici c est un clan. C'est un groupe qui se réunis sous une même bannière, où chaque membre est prêt à aider les autres, et n'empêche surtout pas les autres d'évoluer dans la bonne humeur, et où on signale son existence par quelques messages.VOTONS!!! La majeure partie des décisions peuvent êtres soumises au vote. Pour les cas ou la rapidité est de mise les personnes connecté ont la charge de lancer le débat en donnant leurs avis. Une décision sera prise alors suivant les premiers message (écoutons les avis tans qu'on peu attendre ou que la majorité ne l'emporte pas). Et tous devrons accepter les résultats des votes. Tous le monde est soumis aux règles mêmes les chefs et surtout les chefs.

ARMURERIE :

• Pour les objets très utiles il est demandé de ne pas les monopoliser. Pas plus de deux heures.
  • Il ne faut pas se déconnecter avec les objets du clan sans prévenir.
  • Il est demandé de laisser 3 à 4 places de libres en quasi permanence afin de répondre aux demandes des joueurs pour les pèlerinages par exemple.
  • Avant toute déconnexion avec les objets de l'ac merci de prévenir par MP
  • Si vous êtes déconnecté avec des objets de l' AC, je vous les retirerai à la moindre demande.

SIEGES :

• Vous ne lancez pas de sièges sans avoir demandé la permission. Les sièges pour missions sont prioritaires. alors n'hésitez pas pour elles.
  • On ne rejoins le siège que si le clan a décidé de jouer le siège. Donnez nous votre avis. Si vous ne savez pas ce qui as été décidé, demandez avant à ceux qui sont là.
  • Une fois la décision prise elle concerne tous les clans sauf exceptions qui seront expliqué avec la décision.
  • Si quelqu'un ne rejoins pas le siège parce que la décision n'as pas été prise avant qu'il se déconnecte et qu'il ne se reconnecte pas avant la fin de la première phase on ne pourra pas lui en tenir rigueur. A l'inverse on attend des excuses des personnes qui ne participerai pas au siège s'il s'est connecté après la prise de décision.
  • Les sièges de conquêtes de quartiers sont soumis à conditions.
Ces règles sont surtout la pour qu'un maximum de personnes du clan puissent évoluer dans la bonne humeur et de la meilleur façon possible. Pour les tactiques elles seront expliquées aux membres. Toutes idées est la bien venu.Si des dérives sont constatées merci de m'en faire part. (Si j'en suis la cause je ferai mon possible pour rectifier le tir)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Moqueurs Index du Forum -> Les Moqueurs -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation