Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes

Bienvenue 
FORUM DES MOQUEURS 
Un clan du jeu Blood Wars - Les guerres du sang
[/url]
Aucun clan nous protèges!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moqueurs Index du Forum -> Les Moqueurs -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arass
Membre clan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Aucun clan nous protèges!!!! Répondre en citant

Je trouve que notre clan est bien mais sans protection d'un clan plus puissant nous seront toujours défavorable aux siège (sachant que si le clan adverse a un ou plusieurs clan en renfort).
Je propose donc dans ce "topic" votre avis pour quel clan serait le mieux pour nous sachant qu'on sera sous leur protection.

Moi si vous voulez mon avis ce sera les clan dans le top 10 mais bon c'est pas mainte a faire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arass
Membre clan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Aucun clan nous protèges!!!! Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit on est bien protégé Very Happy
et j'avoue protégé par de gars super puissant Smile

Mircelia
Membre clan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:27 (2008)    Sujet du message: Aucun clan nous protèges!!!! Répondre en citant

oui Very Happy

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=44336716&key=e3c2936b13

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=44351113&key=fdb28f2e89

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Aucun clan nous protèges!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moqueurs Index du Forum -> Les Moqueurs -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation