Connexion S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes

Bienvenue 
FORUM DES MOQUEURS 
Un clan du jeu Blood Wars - Les guerres du sang
[/url]
Jeu ancestrale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moqueurs Index du Forum -> Les Moqueurs -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arass
Membre clan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Jeu ancestrale Répondre en citant

bah en gros je pense que l'histoire parle d'une petite valise rouge belle et splendide, et c'est une petite valise rouge pas comme les autres elle est équipée d'un infrarouge qui permet de détecté un absorbeur pour cela elle n'a qu'a activé son innocence (dans D-gray man xD) pour l'éliminer. Mais par un hasard elle a raté sa synchronisation avec son innocence (toujours dans D-gray man) et ....
(j'avoue la je comprend pas xD)
On devrait recommencer a détecter t'as raison Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Moqueurs Index du Forum -> Les Moqueurs -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation